jeudi 19 avril 2012

Retour !!

Salut à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne prenais plus beaucoup de temps pour ce blog... Aujourd'hui, c'est décidé, je vous donne quelques nouvelles toutes fraiches ;-) !
Alors alors, avant de partir pour le France, nous avons eu ce grand et beau spectacle avec tous les clowns qui fut vraiment un très joli moment... Nous préparons actuellement la journée nationale du "Naso Rosso", qui devrait être une belle fête sur la piazza san secondo à Asti...


Mon projet a pris une route un peu différente puisque depuis un mois, je travaille davantage avec les jeunes... Puisque deux jours par semaine, je fais la "doposcuola" dans un collège... L'occasion de jouer, d'étudier avec eux... C'est une belle expérience... Cet été, je devrais également prendre part à l'animation des centres de loisirs à Asti et dans les horizons, chouettes moments en perspective !

La maison dont je vous avais parlé il y'a quelques temps est belle et bien ouverte...


Et l'équipe Casa Dietro avec Käll est née !! Bientôt, il y'aura des concerts, des rassemblements de jeunes, des ateliers créatifs et peut être même quelques cours de Français !


Bref, nous sommes plutôt satisfaites du résultats et maintenant nous nous tournons vers la suite !

Pour le reste, la vie ici est toujours aussi chouette... Avec quelques déjeuners italiens à la maison qui viennent mettre un peu de soleil dans un temps très breton...

Antipasti...

Pasta come sempre ^^

Gelato Nocciole-Crema...

Senza dimenticare, il caffè !!
Voilà voilà... Ce week-end, je pars faire un tour du côté de Milan... Je vous ramènerai quelques souvenirs photographiques ! Et puis bien sûr, dimanche, c'est aussi un grand moment... Election oblige ! 
Bonne journée et à très vite !
Ciao Ciao

2 commentaires:

  1. Allora, l'abbiamo bevuto questo caffè al Cocchi, ma nell'interno, con questo brutto tempo !!! Auguroni di buon week end a Milano. Un abbracio a Silvio se l'incontri !!! tanti cari baci !!! Félix

    RépondreSupprimer
  2. Si è vero !! Che peccato ! Un tempo di merda !! Ma ero contenta de ti avere visto un po'...
    Spero che ci verremo molto di più durante l'estate !
    Il week end a Milano è stato bello ! Da poco, metterò le foto... E ho avuto la fortuna di non vedere Silvio ;-) !!
    Cari Baci Félix !
    A presto
    Ciaoooo

    RépondreSupprimer