lundi 30 juillet 2012

Juillet 2012...

Un article par mois, ça commence à faire juste pour un blog se voulant être actif !
Même si je n'ai pas donner trop signe de vie, le mois de Juillet est passé tout aussi vite que les autres !
J'ai découvert le plaisir des "zanzare", les moustiques comme on les appellent ici !


Super intéressant comme photo, je le sais bien ^^! En tous cas, je tente comme je peux de me défendre, entre le citron, le basilic, l'huile d'olive,... Je suis prête à tout !

En plus des centres de loisirs qui se finissent vendredi, je continue quelques services extra de clowns ! Le dernier était dans une maisons de retraite ! Toujours aussi chouette pour Pastalpesto qui cette fois-ci, était transformé en "petit lion"... Accompagnée d'une belle et fine équipe ! ;-)

Maci, Scraffy, Nano e Pastalpesto




La pizza reste toujours de vigueur même sous 40 degrés ! Nous avons pu déguster la plus grande pizza de la province d'Asti... "un altro livello"... Je vous laisse juger ! Le pire c'est qu'après 10 mois en Italie, manger un pizza comme celle-ci ne te semble pas si énorme que ça ^^!




Et on l'a fait !!! ;-)

Entre temps, ce fut également l'occasion de se balader dans les langhe avec une autre volontaire française venue découvrir le Piémont le temps d'un week-end !!
Une rencontre grandiose avec les vignes... !




Les simples petits plaisirs de la vie quoi... Profitons-en !
Bref, je vous embrasse et j'essayerai vraiment de revenir très bientôt !
Ciaoooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire