jeudi 2 août 2012

Pisa e primo bagno...

Pise !! Pise !! Pise !! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en arrivant à Pise... Et pour dire vrai, la ville ne me restera pas vraiment en mémoire, mais voir cette tour est vraiment spéciale !
La piazza dei Miracoli est particulièrement impressionante... On y trouve notamment "Il Duomo", le Baptistère et la fameuse Tour de Pise... Le jeu des perspectives et des espaces en fait un lieu vraiment particulier... Un peu moins pour le nombre de touristes qui circulent sur la place !


Mais bon la touriste je l'ai aussi faite, en prenant la fameuse photo de la main ou du pied qui supporte la tour ^^! La fameuse Tour penchée...


Spettacolo !!!


Pour le reste, la ville de Pise n'est pas la plus belle que j'ai eu l'occasion de découvrir... Mais elle aussi, a ce charme à l'italienne...




Après avoir découvert Pise sous un magnifique ciel bleu... Nous avons pris la route du bord de mer... Le premier bain de l'année... Du bonheur...


Ah la Mer !!!
Je vous laisse !!
Ciaooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire