lundi 1 octobre 2012

Une semaine...

Aujourd'hui, mon SVE a officiellement pris fin... Dans une semaine jour pour jour, c'est la "parenthèse" de "l'aventure à l'italienne" que je fermerai...
Durant une semaine, mon fradich est venu passer un peu de temps ici ! Et comme tous les autres, il a apprécié cette atmosphère si spéciale...
Du coup, on en a profité pour continuer de faire découvrir notre cuisine bretonne aux italiens... Avec les fameuses galettes... Et ce fut plutôt une réussite !


Quelques rencontres d'ici... ^^


Bref, c'était une chouette semaine !
Et ce dimanche, les clowns m'avaient préparé quelques petite surprises pour "festeggiare Pastalpesto"! Autour de bonnes pizzas maison, voilà quelques photos de cette belle journée !



Au début... En compagnie de "Italie"...
Une bonne partie de l'équipe...
Pendant...
Finalement !
Toujours aussi "fous" ces clowns ! Et Mercredi, ce sera l'heure du dernier entraînement de Pastalpesto !
La dernière semaine commence... Mon billet est réservé... Mes valises ne sont pas faites... Et j'ai encore bien du mal à réaliser que cette si belle page va bientôt se tourner...
A très bientôt, pour quelques derniers billets !
Un abbraccio !
Ciao Ragazzi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire