mardi 13 décembre 2011

Clin d'oeil ;-)

Ce billet est effectivement un grand clin d'oeil entre bons et moins bons souvenirs...
Cela faisait 7 ans...  7 ans que je n'en avais pas fait ! Et bien ce matin, j'ai repris le chemin de la dictée ! Et vous savez quoi, je fais moins de fautes en italien aujourd'hui qu'en Français, il y a quelques années... Trouver l'erreur!! C'est loin d'être parfait, mais c'est un début^^...


Après l'effort, vient toujours le réconfort... Alors, petit plaisir d'Hiver, j'ai mangé des châtaignes grillées... Rien de meilleur avec une bonne soupe au potiron ! Celles ci me rappellent ma fôret, celle où l'on peut marcher des heures à la recherche de trompettes, de cèpes et de ces fameuses châtaignes... Hein Papa ;-)!


Ah, je vous avais prévenu, c'était un billet clin d'oeil... Sans grandes découvertes, mais Souvenirs Souvenirs^^...!
Ciao

2 commentaires:

  1. A un moment j'ai cru que t'allais parler du foot .. Je me suis dis ca fait quand mm pas 7ans ^^ Haha !!
    Tu écris mieux aussi je trouve ;-)
    Allez tchao ou tot ziens!

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le commentaire en hollandais Maé ?? :-)
    Bien vu, ça aurait pu, mais non ça ne faisait que 3/4 ans... Et puis je consacrerai un article entier pour le foot :-)...
    Merci pour la remarque sur mon écriture ;-)
    Ouai, à tôt bien Grosse Dinde.(c'est la bonne période pour écrire ça nan?^^)
    Tchou!

    RépondreSupprimer