dimanche 18 décembre 2011

Magie magie...

Ce week-end, avec toute l'équipe de clowns, nous avons eu la chance de prendre part à un week-end de magie... L'occasion de découvrir quelques tours et de passer un chouette moment tous ensemble...
Quelques photos rien que pour vous...

Petit retour en enfance...^^

Des valises pleines de magie... 
Pastalpesto et Parmesan^^


Être clown... C'est pas toujours facile!! ;-)
Réaliser sans trucage!
C'est fou comme la magie peut fasciner...  Avec Mirko, notre magicien professionnel, c'était top!! Mais  c'est autre chose quand il faut passer à l'action... En exclusivité un petit tour :-)...


Bon, j'ai encore du boulot hein...^^Je vais m'entraîner vous en faites pas !
J'espère que ça aura quand même été un peu divertissant pour vous :-)

Je vous laisse! A très vite! 
Ciao 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire