mercredi 1 février 2012

Il neige ;-)...

Et oui, la vague de froid qui touche l'Europe n'a pas épargné l'Italie... Du coup, depuis quelques jours c'est  la Neige !!! Pas la neige bretonne hein, la vraie !!! Celle qui dure ;-) !!
Alors juste comme ça, voilà quelques photos enneigées...










Comme ça, vous en profitez un peu aussi ;-) !! 
Et il neige encore !! 
A presto...

3 commentaires:

  1. Toujours pas de neige à Bordeaux.. C'est nul !! Beaucoup trop froid pour jouer au foot par contre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hey je crois me souvenir que tu kiffais bien la neige à la radio!!! mais comme d'hab, ici il n'y a que dalle... mais il fait froid.

    RépondreSupprimer
  3. Trroooop !! Quelques flocons et c'est la fête !! Pour le coup, je pouvais pas demander mieux :-) !! Je passe trop pour une touriste à prendre mes photos à chaque coin de rue^^! Un peu comme à la radio, quand je disais "neige, neige" au premier flocon ;-) !!

    Maé, je crois bien qu'on a jamais eu l'occasion de jouer au foot sous la neige ^^!
    Vous en fait pas, dès dimanche, tous le grand ouest va être gâté ;-) !!

    RépondreSupprimer