mercredi 28 mars 2012

Bienvenue à l'est !!! Partie 1

Pour ce beau week end de Mars, j'ai en quelque sorte traversé l'Italie d'Ouest en Est... Puisque je me suis rendue à Vicenza pour l'anniversaire d'Aurélie (une autre des nombreuses françaises expatrié en Italie... Nous nous sommes rencontrés lors de notre séminaire de préparation au départ à Rennes !) et nous avons donc eu l'occasion de visiter un petit bout de sa belle région !! Ce fut un chouette week end sous un soleil d'été entre ballade, photos et danse !!
Vendredi après un voyage à l'aube , départ à 5h30 mais, on sait bien que le monde appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt ;-), je suis donc arrivée dans cette belle ville Vicenza... "Un véritable musée à ciel ouvert... qui regorge aussi de boutiques chiques..." si je cite mon Géoguide ! Voilà, le décor est planté! Quelques photos pour vous laisser juger...

Il teatro olimpico...





Palazzo Chiericati





Et puis, si on monte "un peu" vers il Monte Berico...

Le musée est encore plus vert...



Che Belloooo !!

Le lendemain... Nous avons pris les vélos pour une ballade en pleine nature... RDV avec R&J...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire