jeudi 17 novembre 2011

"Pastalpesto" !

Ca y'est, j'ai enfin trouvé ! Et oui, "Momo le Clown" devient... "Pastalpesto"!
Oui je sais, c'est encore en lien avec la nourriture !  Mais en même temps, est ce que ça pouvait en être autrement :-) ! Je suis devenue "addict" à mon pot de pesto ^^...

Sinon les entraînements de clown se passent toujours aussi bien... Et nous sommes actuellement entrain de préparer le premier numéro du journal qui sortira sur papier peu avant Noël... Et bientôt, un site internet tout beau, tout neuf, sera disponible pour retrouver les toutes dernières infos...
Bref, ce beau projet avance tranquillement !!

"Pastalpesto vous salut les amis" !! A presto

4 commentaires:

  1. Ho appena mangiato un bel piatto di spaghetti al pesto : il pardiso !!! Félix

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh :-)!! Io So Félix, so... Terribile!!

    RépondreSupprimer
  3. Ho deciso di scriverti solamente in italiano !!! Penso che tu capisci tutto adesso. Tanti baci ... Félix

    RépondreSupprimer
  4. Si perfecto Félix ! Va bene così... Ma per gli altri lettori, sarà forse più complicato...
    Buona giornata... Ciao

    RépondreSupprimer