dimanche 6 novembre 2011

Un mois et un jour...

Et oui, voilà un mois et un jour tout pile que je suis arrivée ici... Une telle date valait bien un petit billet sur ce blog ! Un mois que je m'acclimate tranquillement à la vie à l'italienne... Pizzas, Pâtes, Aperitivo,... font bien sûr partis de mon quotidien ! Mais ce dernier est aussi rythmé de nouvelles rencontres, d'apprentissages et d'expériences enrichissantes...
Alors pour fêter ça, je vous propose un petit panorama photographique du meilleur de ce premier mois...

Je me suis tout de suite intégrée à la vie italienne avec le soleil, la pizza et leurs places typiques...

Les vitrines italiennes sont vraiment belles... :-)


Ah le marché, mon petit plaisir du samedi matin... :-)


Une ville, des ruelles, du charme... Un air d'ailleurs où la ballade est un plaisir...

Un début de projet excitant et qui me va comme un gant...

Et puis tellement d'autres choses... Avec des rencontres vraiment chouettes, des découvertes et des surprises ! Voilà un bon petit mélange pour se sentir bien dans ce nouvel environnement...
Et j'espère que vous prenez autant de plaisir à lire ce blog que j'en ai à le faire... Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures !

4 commentaires:

  1. Maman et Brigitte7 novembre 2011 à 13:19

    trop top les photos, on voit que tu t'éclates, la vie à l'Italienne te convient bien, on espère te revoir bientôt quand même !!!
    Jean-Paul nous a cuisiné ce soir une épaule d'agneau, on s'est bien régalés, mais on attend de te voir au piano pour nous composer des pastas à la carbonara comme là-bas dit ...!!
    Maintenant que Mama Régine m'a fait voir comment entrer sur ton blog, je vais l'alimenter de sauce tomatos...
    Allez, on te fait de grosssss bisouxxx car nous on travaille demain et Jean-Paul est déjà dans les bras de Morphée.
    Bisous jolie petite Maureen de maman et la cop. Brigitte de passage au ranch !

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de voir ta petite tête sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre petit message... Vous me faites rire parce que je vous d'ici entrain d'écrire votre petit mot, au coin du feu, avec le café fumant et le carreau de chocolat noir ;-)!!
    Et oui, c'est vrai que pour le moment, je m'éclate et profites bien de toutes ces nouveautés... Et pour le futur, je parsèmerai ta sauce tomates, de Parmigiano Reggiano... Ce sera encore meilleur ^^!
    Je vous embrasse

    Lisette, je t'embrasse aussi et à très bientôt pour se voir en vrai... :)

    RépondreSupprimer
  4. v'là la tronche des vitrines italiennes...

    RépondreSupprimer