mercredi 30 novembre 2011

Premier reportage

Cela fait quelques jours maintenant que je n'ai pas écrit sur le blog... Et demain, c'est déjà le mois de Décembre, Noël, sapin, cadeaux et tout et tout... Le temps passe décidément très vite !
Comme vous le savez peut être, à l'occasion de l'Action Nocturne d'Halloween, j'ai réalisé mon premier reportage en Italien, alors pour ceux qui le souhaitent, voici le lien pour l'écouter :

http://casadelpopolo.altervista.org/index.php?option=com_content&view=article&id=230%3Areportage&catid=39%3Aeventi-futuri&Itemid=34

Bizarrement vous n'aurez pas de mal à reconnaître mon accent italien^^...

Et parce que sans "Tonton Sly"et Radio Laser, je n'aurai jamais pu faire ce reportage, j'ai à travers cet article une grosse pensée pour lui et pour Christian...

Chers lecteurs et lectrices de ce blog, je vous embrasse... A presto.

2 commentaires:

  1. Je ne comprends pas tout mais c'est génial ! Juste pour le plaisir d'entendre ta voix avec cette langue italienne qui, je trouve, te colle à la peau =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes extra :-) Tu gères !! Et moi j'ai touuuut compris!!

    RépondreSupprimer