lundi 14 novembre 2011

Sur la route d'Alba...

Aller à Alba par "les Langhe", c'est un grand moment de plaisir..."Les Langhe", ce sont ces douces collines recouvertes de vignes, de noisetiers,... qui se trouvent au sud d'Asti...
Hier, entre soleil et brouillard, c'était juste magnifique...























3 commentaires:

  1. Que de souvenirs à la vue de ces photos !!! Et, dis-toi, Maureen, que tu n'es sans doute qu'au début de tes découvertes ; depuis plus de 15 ans que je sillonne ces petites routes, je fais encore des découvertes : petites places de tout petits villages, discrètes églises romanes, et partout, la gentillesse des habitants. Félix.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je n'en doute pas, je n'en suis qu'au début!! Encore tellement de choses à découvrir... Et je suis complètement d'accord avec toi, les habitants sont forts accueillants et sympathiques...
    En tous cas, je les aime déjà ces petites routes :-)!!
    À bientôt Félix!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout ca !! Nice pictures ;-)

    RépondreSupprimer