jeudi 5 janvier 2012

2012 te voilà...

Ca y'est nous y sommes... 2012 est arrivée !!
Je ne déroge pas à la tradition et vous envoie avant toutes choses, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
Je commence l'année 2012, en vous proposant quelques dates à noter sur nos agendas...
Et oui, parce que 2012 ce sera aussi une élection présidentielle française (Ou le retour de la gauche au pouvoir après trois revers consécutifs ?), un championnat d'Europe de Football (Soit un grand point d'interrogation pour l'équipe de France : Grève ou pas grève ?... Oh quelle mauvaise langue !! Du beau jeu, ce sera déjà une bonne chose!!), le 75 ème anniversaire de la SNCF (Si si c'est vrai, et c'est à cette occasion que les prix augmentent...), les Jeux Olympiques de Londres (Juste du bonheur...), l'élection présidentielle américaine (Obama acte II ?),... Bref, voilà quelques rendez-vous sympas pour cette nouvelle année !!

Quant à moi, je suis rentrée depuis hier en Italie... Après de chouettes vacances, pas forcément reposantes mais ressourçantes, je retrouve Asti et son soleil ;-) ... Non, bien sûr qu'il ne pleut presque pas en Bretagne ^^!
Et en 2012 à Asti, je continuerai à vous faire partager toutes mes petites découvertes qui font "l'aventure à l'italienne" !!
A très vite!!
Ciaooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire