samedi 28 janvier 2012

Chantier (Acte 3)...

Le planning a été respecté et nous avons donc terminé hier la peinture sur les deux murs de la radio...

Avant :


Après :

Ces deux murs ne resteront pas juste blanc, puisque ensuite, Käll fera un grand dessin sur le mur derrière la radio... Nous reprenons le chemin de la peinture mardi prochain.
Je profite de l'occasion pour vous faire un petit tour extérieur de cette maison-association :





Et voilà l'arrière de la maison avec un petit terrain de "calcio";-)...



Les premiers flocons commencent juste à tomber... Je vous laisse...
Bon week-end, a presto !!
Ciao

4 commentaires:

  1. Projet super sympa je trouve ! Cela fait plaisir de te retrouver en vidéo, toujours aussi "fofolle" et surtout pleine de vie :)
    Éclates toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Hey, merci ma Lisette !!
    Tu sais que l'autre jour, j'ai retrouvé la vidéo où tu jouais du youkoulélé à la maison! C'était du grand n'importe quoi, mais c'était trop drôle ! J'ai pas réussi à vous l'envoyer mais je réessaye très bientôt!!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ? Du Youkoulélé ? ^^ Je ne me souviens plus.
    Au plaisir de voir cette vidéo qui, j'imagine, doit être encore bien folklo ;)
    Besos

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui, elle est folklo :-) !!!!
    Elle a au moins 5 ans, je pense ;-)!!!
    Baci

    RépondreSupprimer