dimanche 23 octobre 2011

Ciao...

En 3 semaines, nous avons dépassé la barre des 1000 connexions, ce qui est pour moi totalement inattendue ! Alors, je voulais vous remercier de faire vivre ce blog à travers vos commentaires et vos lectures...
Je souhaite réèllement l'alimenter tout au long de mon aventure... Alors ça me fait très plaisir que vous soyez fidèles au poste !! Aussi riche qu'est déjà et que sera cette aventure, je ne vous oublie pas !
Lieu de retrouvailles, de partages, d'échanges, ce blog est aussi un peu le votre... Alors n'hésitez pas à laisser de vos nouvelles !
Je vous embrasse et à très vite pour de nouveaux moments à partager !
A Presto, buona domenica :-))

"Ma Bretagne", je ne t'oublie pas non plus...^^


Crédit photo : Maé, excellente photographe... ;-))

1 commentaire: