dimanche 9 octobre 2011

Pique Nique en Automne : è possibile !


Une lectrice du blog a fait part, à travers un commentaire, de la température qu’il faisait dans sa contrée lointaine appelé Waggeningen… 5° il faisait… Et parce que je sais que le soleil adoucit les moeurs et donne du baume au cœur^^, je vous laisse profiter d’un petit pique nique estivale… Le parc se trouve à quelques pas de la Casa et offre une bonne bouffée d’air frais… Le thermomètre extérieur affichait 26°')))

Picnic al Parco Monte Rainero
Je profite du même coup de ce pique nique pour vous présenter Frida (à gauche) et Käll (au centre) qui sont donc mes deux nouvelles colocs… Frida vient d'Allemagne et Käll arrive d'Estonie, où là aussi, l'été a laissé place à l'automne si ce n'est plus... 

Au centre de la table, Risotto à la tomate et petite salade fraîche sans oublier il Parmigiano !!


Buon Appetito !!

5 commentaires:

  1. Ah ben on est loin du temps français !! pour nous c'est vraiment l'automne qui s'intalle ...
    En tout cas ca donne l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maureen !

    Content de voir que tout à l'air de bien se passer, le blog est vraiment sympa, on est loin du récap. style "Martine à ..."

    Le seul problème c'est que à chaque fois que je te lis j'ai faim, Bizarre !!!


    Ps : J'en profite pour faire un p'tit couou à Maé !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon tu as réussi Karim! Contente que ça te plaises... Oui c'est vraiment étrange que tu es si faim... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Karim, un petit coucou de Wageningen (Pays bas) où il fait plutôt bon vivre aussi :-)
    (Même si les températures ne sont pas les même!!)

    Et Mau arrête de te moquer de mes 5°C, ils prévoient 1° pour Vendredi.. Je sais plus quoi faire.. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce blog est désormais un lieu de retrouvailles... I like it^^!
    Je ne me moques pas Maé, j'essayes juste de t'envoyer du soleil d'içi... Mais t'inquiètes, ça fera juste quelques 20 degrés d'écart:'))...
    Bisous quand même^^

    RépondreSupprimer