mardi 4 octobre 2011

Mission Valise(s)


Voilà ce que m’a dit une certaine M**ine (elle se reconnaîtra^), lorsque je lui ai parlé de mon blog : Oh un blog… « Un peu comme quand je lisais les Martine dans ma jeunesse, Martine va au lit, Martine à la mer, Martine à la ferme,… Mais ce sera Maureen traverse les alpes, Maureen galère à parler italien puis Maureen parle italien, Maureen mange italien, Maureen danse, chante, court, crie, rit italien!!!!!!!!! » J’ai beaucoup aimé cette joyeuse définition de ce qu’est un blog… Je tâcherai quand même d’être un peu plus imaginative au cours de ce périple…
Bref tous ca pour vous dire qu’aujourd’hui, si je reprends ses mots, nous sommes à l’épisode « Maureen galère à faire ses valises !! » (Enfin, je précise quand même, des valises pour un an !! )
35 kilos… C’était le poids de ma valise lors de la première tentative de fermeture…Si si c’est possible… On a même dû s’y mettre à trois pour la fermer… (Merci Maman, Merci Papa) C’était assez incroyable !


Je me suis tellement demandée comment on faisait une valise pour un an que j’en ai oublié les impératifs de poids… Il pourrait faire des exceptions quand même^^ !! En tous cas, après nombreuses réflexions, j’enlève ca,  je remets ca,… J’en suis arrivée à une valise de 26kilos + mon traditionnel sac de rando, soit 11 kilos + le sac pour aller en cabine !!
Ouf, c’est bon les valises sont prêtes ! Rien que ca, c’est déjà de la mission !

4 commentaires:

  1. alors toi tu laisses tes parents se casser le dos sur ta valise pendant que tu prends des photos ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. 100 euros de suppléments bagage ! eh bin meeerde ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Maëva Le Danvic5 octobre 2011 à 15:33

    J'arrive pas à croire que tu ais réussi à faire tes valises à temps ;-) A cette heure tu dois être entrain de te demander ce que tu fais en Italie à Asti, mais crois moi dans quelques moi tu te demanderas pourquoi tu ne l'as pas fais plus tôt ;)
    Grosbisous de Wageningen Maë

    RépondreSupprimer
  4. Je te reconnais bien là Maureen :)
    Hâte d'avoir la suite... :D

    RépondreSupprimer