mercredi 19 octobre 2011

A poco a poco... Ogni Giorno...

Cela fait maintenant 15 jours que j'ai posé mon sac à dos (oui bon je sais, un peu plus qu'un sac à dos^^) à Asti... Et mon arrivée ici m'avais un peu fait perdre la notion des saisons... Il faut dire qu'il y a encore une semaine, il faisait 26 degrés... Ca laisse rêveuse la Bretonne que je suis ! Mais désormais, je ne pourrais plus vous narguer avec mon soleil car l'automne pointe le bout de son nez... J'ai même sortie la polaire^^!
Comme vous avez pu le constater à travers les photos, Asti est une belle petite ville qui recèle, j'en suis sure, de petits coins secrets que je découvrirai au cours de mes ballades... Il fait vraiment bon vivre ici.
Concernant le projet de volontariat, il avance doucement mais surement, tout comme mon niveau d'italien ! Les deux sont assez liés d'ailleurs puisque tout sera plus simple, lorsque je maitriserai la langue... Dans quelques jours, je vous présenterai toutes les associations dans lesquelles j'aurai l'occasion de m'investir durant mon année ici, et il y a vraiment beaucoup de jolies choses à faire... (Radio Dietro, VIP Clown, Casa Del Popolo,...).
D'ailleurs dans l'une d'entre elle, je vais devenir un clown ! Je vais donc apprendre toutes les techniques requises pour être un bon clown (jongles, acrobaties, manières d'être,...) ! Et je dois de fait, me trouver un nom de clown... Alors, si jamais des idées vous viennent, je suis preneuse... :-)) Je vous sais imaginatifs...
A presto!


2 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi en Italie. =)
    J'espère qu'on pourra te rejoindre très vite "Momo le Clown" !
    Profites de cette belle expérience.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lisette!! Je l'espère aussi;-))... On a tant d'autres photos à faire^^!!

    RépondreSupprimer