samedi 8 octobre 2011

Un petit moment de bonheur...


Le samedi à Asti, c’est le jour des Marchés… Les trois grandes places d’Asti sont occupées par des exposants… on y trouve de tout et de rien avec des vêtements, des petites babioles,… Mais aussi et surtout de la nourriture traditionnelle… Et pour ca, c’est un régal !








Une multitude de fromage...











Un Four à bois pour des pizzas toutes fraîches...  















Mon nouveau copain... Le fromager!




Du bon pain frais...





                   Et de beaux légumes !!!













Voilà, c'était juste quelques photos… Pour vous mettre l'eau à la bouche')))!

7 commentaires:

  1. olalallallala des legumes du soleil, comme yen a pas chez nous!!! hummmm et du fromage!!! ca doit etre un regal!!! du parmesan momo avec de l'huile d'olive et du pain!!!!! hihi j'imagine que ca doit avoir un autre gout labas!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout dit... Le mélange est parfait!! à cela tu rajoutes un petit verre de vin rouge et c'est juste Topissimmo'))!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh my gooooood ;-) Parmesan, vin rouge, huile d'olive, soleil... I'm coming right now ;-)
    PS : Je précise qu'à Wageningen ce matin pour faire mon marché, il faisait 5°...Je te laisse imaginer mes petites joues toutes rouges.. :-)
    See you

    RépondreSupprimer
  4. Vous en faites pas les filles, je vous en garde'))!! Je vous prépare le kit de survie italien pour votre venue^^...
    5° Maé!!! Ouh c'est froid très froid^^!! Oublies pas le bonnet, les gants... Surtout en vélo^^!
    Ciao

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh.. Ca donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hummm tu me fais un paquet avec tout ça?

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiètes Tonton Sly, on va bien réussir à s'arranger')))!

    RépondreSupprimer