lundi 17 octobre 2011

Des lieux gourmands...

Certains d'entre vous, on fait part de leur faim lorsqu'ils lisaient ce blog... Surprenant je dois dire !
J'en suis désolée, et j'espère que ce blog ne deviendra pas dangereux pour la santé de ceux et celles qui le lisent régulièrement ! N'oubliez pas, manger au moins 5 fruits et légumes par jour^^...

Dans ce billet, je voulais vous faire part de deux petits endroits délicieux que j'ai découvert au gré de mes ballades...
Le premier est une pâtisserie dans toutes ses traditions... Il suffit de franchir le seuil de la porte pour le comprendre !
Avant de continuer votre lecture, merci de vous éloigner de toutes tentations alimentaires^^...



Un vrai petit paradis sucré^^...
Le second est un mélange sucré-salé. Vous y trouverez Pizzas, Pains, Focaccias, petits cakes en tous genres ou encore des gâteaux sucrés... Je tiens à signaler que ce lieu se trouve à 100 mètres de chez moi et  bizarrement, à chaque fois que je passe devant cette vitrine, la serveuse me reconnait et me fait un grand sourire:-))! les Italiens sont décidément joviales et accueillants! Celle-ci me rappelle ma boulangère préférée à qui j'achetais, il fut un temps, deux francs de bonbons et qui m'en offrais un^^ !
L'autre jour, j'ai acheté une part de pizza, (vous voyez celle avec de la salade sur le dessus:-)) et elle m'a offert deux petites miniatures sucrées^^! Trop gentil!




Mais rassurez vous quand même, je ne passe pas mon temps à manger'))... Buon Appetito !

4 commentaires:

  1. sympa la boulangère ! ça me rappelle une certaine Madame Cha-----las ! ! ! Toute notre enfance

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair^^!! Pleins de souvenirs'))

    RépondreSupprimer
  3. Oh il faut que je te montre une photo, un lieu que j'ai trouvé ;-) Une merveille !! J'ai trop pensé à toi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien j'ai hâte de voir ça... :-))

    RépondreSupprimer