mardi 11 octobre 2011

Maumau Lagaffe, épisode 1


Maumau Lagaffe (Cassedédi à Tonton Sly^^) a encore frappé les amis !! Et oui, vous vous savez que j'ai souvent la tête dans les nuages... Et désormais, ici ils le savent aussi !!
Hier, c'était ma journée! J'ai cassé un verre, oublié mon appareil photo au siège de l'association mais j'ai surtout perdu ma carte d'identité... Et oui, ce n'est pas une blague... 
Je suis leur première volontaire à perdre ses papiers d'identité... (Aucun réflexion, svp...) Du coup ce matin, j'ai eu la chance de rencontrer les "Carabiniere"... C'est à dire chez nous, les gendarmes. 


Voilà j'essaye de faire passer la pilule de la perte de ma carte en me disant que désormais je connais "les carabinier" et qu'il sont tous beaux avec leurs uniformes... En vrai je suis dégoutée... Enfin, j'espère surtout qu'il n y aura pas d'autres épisodes à Maumau Lagaffe, mais j'en doute fort !
Au prochain épisode : Prima corso in Italian...')))... Ciao I miei Amici

5 commentaires:

  1. nannnnn momo tu abuses!!!! comment tu as pu faire!! ca va faire seulement 1 semaine que tu y es!!!
    avoue, tu as voulu aller draguer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maumau, tu chies dans la colle

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah oui tu chies grave làààà .. :-) Tu me fais bien rire en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  4. En vrai, j'avais dit pas de réflexions..................... Gracie Mille!^^

    RépondreSupprimer
  5. Attention, tu vas bientôt devenir pire que moi !!!

    RépondreSupprimer