lundi 24 octobre 2011

La Casa...


Ce matin, je me suis rendue compte que finalement, je ne vous avais pas encore présenté mon nouveau chez moi... Alors petit billet oblige, voilà quelques photos pour découvrir la Casa EVS...

31 Via Aro...
Bienvenue... !














Première porte à gauche... La cuisine!!
Le petit coin pour cuisiner...
La vue sur le balcon de la cuisine...
Au fond à droite, notre magnifique salle de bain rose^^...

Ma chambre... Avant rangement^^...










... Et maintenant "ranger" à la momo^^! 


Une autre chambre...
Notre balcon côté chambre...

Et la vue de ce balcon, un jour d'automne...^^

Voilà, ça fait quelques photos... mais désormais, vous savez tout !!

3 commentaires:

  1. Ma che bella casa !!! E quante botiglie dappertutto !!! Félix.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maureen !

    Ayant un peu décroché je reviens avec plaisir visiter ton blog !
    Toujours aussi sympa !!!
    A quand un vidéo de Momo le clown ?
    Sinon il y a une différence de ta chambre avant et après rangement, la valise peut être ???

    RépondreSupprimer
  3. A Félix : Oui effectivement, il y a quelques bouteilles... Mais on est beaucoup dans ce grand appartement :-)) ...
    A Karim : Merci. Pour la vidéo, j'attends de me perfectionner un peu... Y'a encore du boulot!!
    J'aime ton commentaire sur le rangement, c'est tellement réaliste :-))!! Mais la valise, c'est déjà beaucoup^^!
    A presto

    RépondreSupprimer